Bienvenue et longue vie au HuffingPouf

Vous n'avez pas pu rater ça ce matin, l'information qui excite toute la presse celle d'internet et même d'ailleurs, l'ouverture du nouveau pure player*, in French "acteur pur", j'ai nommé le super HuffingPouf.
C'est ici que ça se passe.
En ce qui me concerne, mon article préféré c'est celui  mais comme dit mon copain Raymond, tout est bon dans le cochon, alors n'hésitez pas à aller tout lire.

Bookmark and Share
*Ce terme s'applique à des sites Web d'information sans édition papier. Un statut d'éditeur de presse en ligne a été défini lors de l'adoption de la loi Création et Internet pour ces pure players. Il faut remarquer que ces médias lancés sur Internet peuvent ensuite imprimer une édition papier, comme Bakchich ou Rue89 s'éloignant ou complétant le statut de pure player. Les pure players peuvent se financer par la publicité ou par abonnement, cependant aucun modèle économique stable n'a encore été dégagé et la plupart tournent financièrement à perte. Le terme pure player s'applique plutôt aux éditeurs de presse en ligne, cependant la frontière peut être floue entre ceux-ci, un blog, un agrégateur d'informations et un site de réflexions et de débats lié à un parti ou une fondation.
Source Wikipedia

Commentaires

  1. "Plus on est de fous, plus y aura de riz !" (Un blogueur chinois, sur le vrai)

    RépondreSupprimer
  2. Trub13:22

    Hi Hi bonne année du Dragon cher GDC !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ah le nouveau logo de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Le corps des femmes, leurs droits et la Pologne

L'important est-ce la rose (suite...)