A la Saint Valentin je fête le No Carla Bruni Day

Autant vous prévenir tout de suite, ça va être une note sans queue ni tête comme d'habitude. Disons qu'hier j'ai du prendre un peu froid en distribuant mes coeurs sur le marché de Monplaisir en compagnie de mon camarade Thierry Braillard et qu'il a fallu que je me réchauffe en buvant force Punchs Coco à la maison. La vie du militant en campagne, c'est pas de la tarte ni du gâteau c'est moi qui vous le dit. Il ne faut avoir ni froid ni chaud, ni faim ni soif, ni envie de faire pipi ou autre besoin naturel (genre se jeter à la tête du premier bogosse venu).
Un fois ma joyeuse distribution faite, j'avais rendez vous avec ma nouvelle conseillère bancaire. Une petite jeune qui pourrait être ma fille à qui j'ai raconté ma life, mes espoirs et mes desespoir(e)s (surtout quand mon compte est à découvert). Elle m'a proposé de remplacer mon assurance Accident contre une assurance Obsèques (et oui les banquiers font de l'assurance maintenant) et j'ai dit oui (après tout ça mange pas de pain de mettre des sous de côté pour avoir un joli cercueil écolo comme dit la notice) (ne me demandez pas à quoi ça ressemble un cercueil écolo je n'en ai pas la moindre idée).

Ensuite j'ai été chez le coiffeur me blondifier un petit peu (mais pas trop non plus). C'est chouette ma carte de fidélité était arrivée à terme et je n'ai pas payé le shampoing-brushing. je suis enfin rentrée chez moi morte de froid et de fatigue me vautrer sur mon canapé. J'ai dormi jusqu'à une heure avancée et me suis réveillée devant la tévé qui présentait une émission sur Johnny comme s'il était mort. J'ai cru que ça y était pour de bon mais non, il semble que notre super héros de la chanson rock française soit ressucité encore une fois.
Donc tout ça pour raconter qu'aujourd'hui c'est la St Valentin et que ça a rendu très poète notre Nicolas national hier soir sur Twitter. Il nous a fait quelques rimes enrichies à la bière ou Valentin rimait avec coquin ou autres mots se terminant en in.
J'en était là dans mes considérations que je suis tombée sur la Grande Manu, celle qui pense plus vite que son ombre, et que je me suis rappelée que que nous avions décidé il y a quelques temps que le 14 février serait le NO CARLA BRUNI DAY en réaction au mouvement du NO SARKOZY DAY qui commençait à nous courir grave sur le haricot (Manu nous avait même pondu un hymne intitulé" y'a quelqu'un qui m'a pas dit").
Parce que si le président de la république pour qui nous n'avons pas voté (rappelons le pour le 153ème fois) nous insupporte grave en permanence, sa chère et tendre épouse ne vaut pas mieux dans notre baromètre des horripilants qu'il faut se taper tous les jours même si on a pas envie (genre aussi Eric Zemmour, surtout quand on ne le regarde pas à la télé et que tout le monde en parle autour de soi) (un grand merci à Patrice Leconte à ce propos).
Par conséquent, je déclare de bon matin ouvert le NO CARLA BRUNI DAY.
Interdiction totale de parler d'elle, de penser à elle, de l'écouter chanter ni d'essayer d'imiter son look chaussures plates pour ne pas paraître trop grande à côté de son nain de jardin personnel.
Par contre, si ça vous chante, vous êtes totalement autorisé à venir sur mon blog ainsi que celui de Manu pour nous dire que nous sommes les plus belles, les plus intelligentes, les plus à gauches et que vous nous aimez un peu, beaucoup, passionnément etc... parce que, comme dit la pub, nous le valons bien.

Photo : Cruel en el cartel
Musique : Bibi Tanga et les Sélénites - Red Wine (enfin disponible sur Dailymotion)


Commentaires

  1. Ouais, voilà. On est les plus belles, les plus intelligentes et les plus à gauche. On va fonder un parti donc. Comment ça il existe déjà le parti socialiste ??

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, je t'aime, Valentine.

    RépondreSupprimer
  3. @manu le parti socialiste des femmes belles, intelligentes et en bonne santé, un nouveau courant quoi.
    @marcus chouchou j'adore quand tu viens me faire des déclarations sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  4. "sa chère et tendre épouse ne vaut pas mieux dans notre baromètre des horripilants qu'il faut se taper tous les jours même si on a pas envie"

    ah bon ? où ça ? je n'ai pas l'impression d'en entendre parler tous les jours... mais bon je regarde pas TF1...

    RépondreSupprimer
  5. "Elle m'a proposé de remplacer mon assurance Accident contre une assurance Obsèques" va dont voir du côté des comparateurs d'obsèques sur internet ahah

    RépondreSupprimer
  6. Les assurances obsèques font même l'objet de répliques de films maintenant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ah le nouveau logo de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Le corps des femmes, leurs droits et la Pologne

L'important est-ce la rose (suite...)