L'éducation sentimentale de Nicolas Sarkozy

Ou mon coup de fusil de la semaine.
A l'attention de la "journaliste" Justine Boivin du "journal" Gala qui vient de nous pondre un phénoménal article qui commence comme ça : "Eclairé de lune, le couple présidentiel vit de folles soirées parisiennes. Entre le blues de Bob Dylan, le swing de Julien Doré, et un bon DVD de Woody Allen, Carla met de la folie dans le quotidien de Nicolas Sarkozy…"
La suite à lire ici.
Et la fin parce que ça ne s'invente pas : "Emerveillé par sa dulcinée, le maître de l’Elysée s’ouvre au monde de l’Art avec les yeux de l’amour. Espérons que, sensible aux créations, il entende aussi d’une oreille nouvelle les revendications des Français."
Et oui Justine, on espère nous aussi.
Mais bon franchement, mis à part quelques midinettes décérébrées encore sensibles au charme sulfureux de notre Président, qui peut encore trouver un quelconque intérêt dans un tel article, qui peut ne pas être révolté de lire de telles choses au moment où beaucoup de nos concitoyens, touchés par la crise, ont perdu leur travail où sont en passe de le perdre ? En plus franchement, on se demande où il trouve le temps de faire tout ça le Prez entre deux voyages à l'étranger et 3 discours dans des villes où une armada de flics l'entoure pour le protéger de l'affection trop débordante de la populace...
Je veux bien que la presse people soit principalement lue chez les coiffeurs et vite oubliée mais entasser autant de niaiseries dans un reportage de ce genre, ça faisait longtemps que ne j'avais pas vu. Ca doit faire aussi longtemps que je ne suis pas allée chez le coiffeur.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end de Pâques, où que vous soyez, éclairés de lune bien entendu et émerveillés par une si belle leçon de vie.

PS : A lire à partir d'aujourd'hui, sur le blog Femmes Engagées, une série de témoignages à partir des Monologues du Vagin.



Commentaires

  1. Bien vue Trub ! ils ont décidé de se fiche du monde jusqu'à quand ????

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée Justine, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer tout de go. Merci à Toi, Trub, de nous avoir fait dévouvrir ce chef d'oeuvre de niaiseries. Dans le genre, dame Boivin avait commis ça aussi, le 24 mars : " Belle à croquer, toujours en forme, notre First Lady aurait pu vanter les mérites d’une pêche ou d’une pomme. C’est pourtant une pomme de terre que nos maraîchers ont décidé de baptiser «Carlita». Si sa chair est tendre, pas sûr que la patate donne la frite au Président… "

    RépondreSupprimer
  3. Little Nikos : tête de l'Art ?

    RépondreSupprimer
  4. Les grands s'amusent pendant que les petits galèrent.
    Excepté l'étendue de la pauvreté qui est tout de même moindre qu'en 1789, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre une monarchie méprisante et en dehors des considérations du peuple en 1789, et aujourd'hui où les conseillers du roi non du président, les ministres et le président sont d'un mépris inconsidérable alors que la France d'en bas va de plus en plus mal, ou plus exactement la France du Nord/Ouest.

    RépondreSupprimer
  5. Je continue à me demander ce que Carlita est allée faire dans cette galère... Comprends pas...
    Bon week end Sister

    RépondreSupprimer
  6. S'il n'ont pas de pain en lisant leur journal, qu'ils mangent de la brioche en lisant Gala...

    RépondreSupprimer
  7. Lire Gala? Vous vous attendiez à quoi comment niveau de littérature?
    ça fait un peu hopital qui se fout de la charité.

    Quant à Carlita, on espère qu'elle va le plaquer juste avant la fin de son mandat.
    ça sera marrant.
    Une idée saugrenue pour ce mariage sans valeur puisque l'Elysée était fermé et pas de publication des bans: un souci avec la brigade des stups ou avec le fisc
    Pures hypothèses.

    RépondreSupprimer
  8. Seoul 6909:38

    Bien relevé... Il y a aussi un autre sujet passionant sur le web... sur le portail d'Orange... Un petit régal dans la même veine... je te conseil sa lecture, c'est édifiant...
    http://dossier-people.pourelles.orange.fr/diaporama/carla-bruni/index.html

    RépondreSupprimer
  9. J'adore votre humour et ai toujours autant de plaisir à vous lire, bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ah le nouveau logo de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Le corps des femmes, leurs droits et la Pologne

La valse de Ravel