Chère Martine

Je sais que tu es très occupée en ce moment et que par conséquent tu ne peux pas avoir l'oeil à tout.
C'est pour cette raison que je me permets de t'envoyer ce petit message pour te signaler que Jack Lang, toujours socialiste aux dernières nouvelles, vient d'être envoyé en mission à Cuba par Nicolas Sarkozy (tu sais le gars qui nous a battu aux dernières élections présidentielles !).
Je dis ça parce que s'il t'a raconté qu'il va là bas pour s'acheter des cigares, et bien c'est du pipeau...
Dans l'attente de tes commentaires,
Amitiés socialistes.
Sylvie

Commentaires

  1. Martine n'y peut pas plus que Ségo..quel vendu ce Jack!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu cela ce matin!
    Il serait temps de l'envoyer rejoindre son copain Besson et de se débarrasser de cet individu nuisible.

    RépondreSupprimer
  3. La fille au cigare c'est une femme engagée ?

    RépondreSupprimer
  4. Martine pense que c'est parce que Sarko fait appel au meilleur, moi je ne serais pas allé jusque là, mais bon ça n'engage que moi...

    RépondreSupprimer
  5. Si Jack Lang a toujours sa carte du PS mais qu'il sort un peu trop des principes des socialistes, peut-être que le PS pourrait lui rendre sa carte.

    Est-ce que ça se fait ?

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je croyais qu'il s'était noyé dans la pêche à Boulogne... :-)

    RépondreSupprimer
  7. martine la chefffe16:25

    Madame Trublyonne et néanmoins chère camarade
    "Jack Lang fait "partie des talents de la France", et je ne vois aucune traîtrise dans le fait que l'ancien ministre socialiste ait accepté une mission d'"émissaire spécial" de Nicolas Sarkozy à Cuba.

    "Il m'en a parlé hier (mardi), je crois qu'il apporte dans le cadre d'une visite personnelle un message personnel du président à Cuba",

    "On utilise les talents, les contacts de Jack Lang pour que la France soit présente au moment où les Etats-Unis veulent sans doute reprendre contact à Cuba","Cela fait partie des talents de la France, Jack Lang. Tout le monde a envie de les utiliser".
    Martine ta chefffe

    Interrogée sur une éventuelle traîtrise de l'ancien ministre de François Mitterrand, Mme Aubry a simplement répondu : "pas du tout!".

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est de l'influence où je ne m'y connais pas... la Cheffe vient commenter chez moi.
    Puisqu'au PS comme partout le règlement stipule que "la cheffe à toujours raison" je ne peut qu'être d'accord. Cheffe Oui Cheffe !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est un fake ? Non ? ;O)

    RépondreSupprimer
  10. Surtout que Cuba c'est urgent comme dossier pour la Frrrrrance...si c'est pour négocier des cigares à vil prix en même temps ça se comprend non? Ou pour faire chier Obama?
    Qui sera la prochaine huilasse du PS à aller se vautrer dans la boue des cochons ?suspens...

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai ça, Cuba c'est urgent quoi !
    La Guadeloupe, la Martinique ça doit être trop loin, pas nécessaire d'aller y mettre les pieds ni s'en occuper.
    Mais Cuba ...
    Et puis en France, 90 000 chômeurs en plus en janvier, je me demande bien pourquoi il faudrait s'en occuper.

    RépondreSupprimer
  12. ils en croquent tous....le prochain c'est qui?? Pour les 90000 chomeurs enfin la preuve que la solution c'est l'emploi, l'investissement, les entreprises...pas le pouvoir d'achat à tout prix où la baisse de TVA qui ne rajoutera qu'au déficit: si pour une fois, comme aux States tout le monde était derrière le Chef pour dire on avance??? je pense qu'ainsi on pourrait juguler cette hemorragie? Enfin pour info selon plusieurs commentateurs, la France serait le pays le moins impacté par les crises parmis les pays industrialisés...j'aimerai que les pseudo socialistes s'en aperçoivent un peu....Il sera toujours temps dans un deuxième temps d'essayer de déboulonner le pouvoir actuel...ou de ramer pour rattraper le Modem ou la véritable gauche?

    RépondreSupprimer
  13. Sauf que le chef de l'Etat français, il n'avance pas vraiment dans la bonne direction ...

    RépondreSupprimer
  14. Trublyonne, pour être parfaitement dans les canons(!) établis du comportement en milieu ouvrier selon l'approche populiste, tu as oublié la conclusion traditionnelle "Vous voulez boire un coup dans mon litre, cheffe ? "
    A part ça, j'aimerais bien que quelqu'un réponde à une question qui me turlupine depuis longtemps: Qu'est-ce qui pourrait bien retenir Jack Lang dès qu'il est question de l'éclairer un peu avec les honneurs et les ors de la République ?
    Ce pauvre petit vieux finit par être pathétique...

    RépondreSupprimer
  15. DeBase, le pouvoir d'achat ne concerne pas que les salariés.Les pensionnés, retraités, va leur dire que leur sort sera amélioré par le discours investissement machintoussa.La déflation en solution provisoire,on y va on y est, et ton Chef à toi qui jubile d'avoir la crise sous le coude pour pouvoir dire "cépamafotamoi"
    Combien en 2009 de pognon perdu pour le TPublic avec le paquet fiscal?
    En 2010?
    Ah oui j'oubliais, ils investissent dans les tableaux de chez Pierre Bergé (socialiste)l'argent qu'ils n'auront pas filé à l'état (donc à nous) les bénéficiaires du truc.Suis je gourde.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ah le nouveau logo de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Le corps des femmes, leurs droits et la Pologne

L'important est-ce la rose (suite...)