C'est jeudi c'est blog de fille

Ca y est les filles le classement sexe-love-politique de Wikio est sorti. Enfin. On le connaissait bien un peu car il y avait eu des fuites, en particulier chez Romain il y a quelques jours. Je suis fière comme Carla Bruni défilant devant un parterre de riches héritières anorexiques. Sept leftblogs dans le top 10 du classement politique dont deux femmes, CC et moi-même. Nicolas, Marc, Ronald, Juan, Juan encore une fois, et Abadinte se répartissant les autres places (ce qui grâce à Juan nous fait 8 blogs). Les deux autres places reviennent aux non moins méritants Luc de Ma vie en Narcisse et Olivier Bonnet de Plume de Presse qui ne sont pas franchement de droite non plus. C'est pas les blogueuses cuisino-tricoto-maman-bébé du journal Elle qui pourront se vanter d'être aussi bien entourées.
Une mention spéciale pour la 100ème, une certaine Martine, à qui nous prédisons une belle carrière de blogueuse à condition qu'elle mette son outil à jour parce qu'il me semble qu'elle n'est plus vraiment candidate... à moins qu'il se soit encore passé un rebondissement que j'aurais loupé à l'insu de mon plein gré.
Un clin d'oeil à Hypos et à 0lympe, rencontrées récemment et que j'apprécie énormément et à une certaine M qui a tendance à prendre tout le monde dans ses bras sans que personne ne s'en plaigne d'ailleurs...
Au classement sexe-love-divers, un grand bravo à Eric, classé premier et c'est tant mieux, à Gaël sans qui la blogosphère ne serait qu'un désert aride, à Nicolas bis et surtout au Vieux Jacques que j'embrasse bien tendrement, à Dorham parce que c'est lui et que c'est moi, à Poireau qui est parti faire l'amoureux en Belgique et à Nefisa qui elle roucoule en Grèce.
Au classement sexe-love-litterature (vous savez les gens qui écrivent des trucs vachement bien et que Elle a également oubliés !) là c'est carrément du délire : Zoridae belle et généreuse à la 2nde place, et Balmeyer-ce-fou-furieux à la 4ème. Pour le fun, notons également la belle avancée de Spermy qui se bat seul contre le monde (et sans doute ses propres pulsions).
Pour terminer en beauté cette note sexe-love-wikio, une entrée en fanfare tant le top ten total, celle de Penelope-jolicoeur, propulsée à la 3ème place derrière les trucs sexe-love-high tech de Presse-citron et Techcrunch.
Voici, voila. J'ai du oublier du monde forcément, mais j'avais envie de mettre aujourd'hui en avant une équipe de blogueuses et blogueurs que je cotoie depuis quelques mois, années pour certains, grace à qui et sans doute aussi pour qui je suis là aujourd'hui. Non les garçons je ne vais pas me mettre à chanter SO-LI-DA-RI-TE (quoique), juste envie de jeter quelques confettis en l'air et de chanter à tue tête CO-PA-CA-BA-NA (ben quoi c'est pas la fête aujourd'hui ?).



Découvrez Barry Manilow!

Commentaires

  1. Bravo !

    Ca fait toujours du bien, ce genre de billets "remouillage de compresse".

    RépondreSupprimer
  2. Juste sexe-love-bébé.

    RépondreSupprimer
  3. Ça n'a rien à voir, mais l'hebdo des socialistes qui titre :" les socialistes sont de retour"ne passe pas chez moi, ce relent de poujadisme me débecte.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, ce soir, j'ai comme un petit vague à l'âme et ton billet fait chaud au coeur. C'est ce que j'aime bien dans cette "famille" de blogeurs : il y a toujours un p'tit mot gentil pour adoucir une soirée tristouille ;)
    Je bosse comme un âne cette fin de semaine mais je ferai "blog de fille" dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Gaël et moi sommes champion du sexe love divers, ce qui devrait quand même en faire rêver plus d'une. On sait faire un tas de trucs :)))

    RépondreSupprimer
  7. oh la des filles qui parlent de politique... Mais que va dire Eric Zemmour ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ah le nouveau logo de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Le non choix est-il un choix ?

L'important est-ce la rose (suite...)