Yes we can (oui nous pouvons)



Will.i.am, membre fondateur du groupe Black Eyed Peas a réalisé une chanson inspirée directement d'un discours que Barack Obama avait prononcé après les primaires du New Hampshire le 8 janvier dernier. Will.i.am a intitulé cette chanson "Yes We Can", slogan que le candidat avait utilisé pour ce discours.
Clip réalisé par Jesse Dylan fils de Bob Dylan. On y retrouve de nombreuses personnalités comme l'actrice Scarlett Johansson, Nicole Scherzinger la chanteuse des Pussycats Dolls, le chanteur John Legend, Kate Walsh de Grey’s Anatomy, Kareem Abdul Jabbar ancien basketeur, Adam Rodriguez des Experts Miami, Harold Perrineau de Lost... et bien d'autres !

"Si jamais quelqu'un doute encore que l'Amérique est un endroit où tout est possible, qui se demande si le rêve de nos pères fondateurs est encore vivant, qui doute encore du pouvoir de notre démocratie, la réponse lui est donnée ce soir.
C'est la réponse dictée par les files d'attente devant les écoles et les églises, d'une ampleur que le pays n'a jamais connue, par les personnes qui ont attendu trois à quatre heures, la plupart pour la première fois de leur vie, parce qu'elles croyaient que ce moment devait être différent, et que leur voix pouvait être cette différence." La suite ICI.

Juste un souhait : est-ce qu'Obama pourrait faire un petit quelque chose pour Troy Davis quand il se sera remis de ses émotions ?

Commentaires

  1. Un passage pour te souhaiter une "bonne fête" avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!
    Bisessssss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ah le nouveau logo de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Le corps des femmes, leurs droits et la Pologne

La valse de Ravel